Vos séries préférees !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Namou
Admin
Namou


Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Changements ! Empty
MessageSujet: Changements !   Changements ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:37

Bonjour à tous, j'ai fait quelques petits changements sur le forum.

Tout d'abord j'ai supprimé les séries poir lesquelles il n'y avaient aucun topic depuis longtemps, celle qui sont vides aujourd'hui subiront le même sprt dans le futur. Cela ne m'empêchera pas de les remettre si vous le demandez mais dans ce cas j'aimerai que la personne qui demande à rajouter une série s'occupe un minimum du topic, c'est à dire au moins faire un synopsis et peut être donné le lien d'une bande annonce question de voir de quoi il s'agit et d'inciter les autres memebres à la regarder...

Ensuite, comme vous avez pu le constater j'ai mis en place une partie streaming où je vais répertorié les sites de streaming et quelles séries on peut y trouver. Su vous avez des adresses n'hésitez pas à les poster et si le sous forum n'existe pas demandez dans suggestions et je le créerai.

Enfin, j'ai mis en place un formu vacances, parceque pendant les vacances les séries il n'y en a plus, dans ce forum qui sera vérouillé après les vacances vous pouvez discuter de tout ce qui concerne les vacances mais aussi de séries de la resntrée que vous attendez avec impatience et de celles dont vous avec peur d'être décu !

Voilà pour les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-series-preferees.1fr1.net
 
Changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos séries préférees ! :: Général :: Nouveautés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser